lundi 23 avril 2012

3 jours, page pour la malle à scrap



J'aime tout dans ce petit film, l'animation, la chanteuse  "a fine frenzy" (et sa coupe de cheveux, lol), mais surtout la poésie qui s'en dégage.


Coucou à toutes! Vous ne rêvez pas, c'est bien moi, me revoilà en pleine forme (enfin, pour scrapper parce que pour le marathon, va falloir attendre un peu;)) et vous savez quoi? j'ai super envie de scrapper, et ça tombe bien parce que j'ai quasiment 2 kits de la malle à scrap qui m'attendent, voici donc pour aujourd’hui une page de notre Romain, âgé de 3 jours...il y a 4 an et demi, quand je suis devenue maman pour la 2eme fois.

Je me souviens comme le séjour à la maternité m'avais semblé long, loin de notre Lisette qui était si petite...du coup, j'avais mon appareil photo à la maternité et je prenais Romain en photo pendant ses nombreuses siestes ;)


Pour ce qui est du scrap, j'ai tamponné le fond bleu à l'encre blanche, embossé aussi et déchiré du carton, ça m'avait manqué!
La bande blanche festonnée fait partie des "mistables" de Pink Paislee, avec les motifs qui ressortent quand vous encrez, juste génial!





Les papiers du kit du mois sont fabuleux, et il y a même des petites rosaces à monter, très pratiques si vous n’avez pas "the dies" qui va bien :




Bref, je vous le conseille, vous ne serez pas déçues, et il s'associe super avec celui du mois dernier, j'ai d'ailleurs un mini en cours que je vous montrerais bientôt ;)

Je voulais également remercier Teka  pour l'award qu'elle m'a décerné...me voici toute contente ;) surtout que j'adore ce qu'elle fait et que je suis une lectrice assidue de son blog, je réfléchis à mes coup de coeur et je me lance à mon tour dans un prochain post.
Bises tout le monde, c'est pas tout ça mais j'ai du scrap qui m'attend, à très bientôt ;)


4 commentaires:

  1. Magnifiqueeeeeeeee cette page !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle mise en page!!!!
    Trop mimi le baby!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, bonnes idées pour me donner envie de me lancer avec le kit de la malle que j'ai reçu, mais le temps manque toujours boulot, boulot, boulot vivement la retraite
    Andrée

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle est belle!! la classe!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer