mercredi 11 avril 2012

back from Budapest

Muse : Falling away with you

un de mes groupes préférés....

Coucou à tous, nous voici de retour de Budapest , heureux et fatigués, on en a pris plein les yeux et ça a été très très dépaysant, j'ai pris quelques photos, je suis en train de faire le tri mais je voulais vous en montrer quelques unes :










Comme je disais, on a adoré, la ville est gigantesque dans tous les sens du terme, difficile de tout voir en 3 jours mais ça donne envie d'y retourner, il faut juste maintenant retrouver ses marques à la maison parce que c'est pas simple et pourtant, la Hongrie, c'est l'Europe et juste à 2 heures d'avion!
Bises à bientôt pour du scrap, je vais pas manquer de photos!



4 commentaires:

  1. Superbes photos, ça donne envie !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques et donnent envie de visiter Budapest !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire voyager avec tes superbes photos, ça promet de magnifiques pages!!!
    (et Muse est mon groupe préféré !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful photos! I have given you an award on my blog: http://www.tekaslittleblog.com/2012/04/few-things-today.html

    The Leibster Award for having such an inspiring blog.

    RépondreSupprimer