lundi 2 avril 2012

Bonjour à toutes!
Mais, que se passe t il sur ce blog? atchoum!!!! ça sent la poussière!

En fait, ça fait trois semaines que j'ai le dos en compote ce qui me tient éloignée du scrap...et de l'ordi!

 Je suis cassée en mille morceaux, en mode recollage, ça va un peu mieux grâce surtout à l'osteo et au repos...mais j'ai quand même loupé une tonne de trucs dont ceci qui avait lieu samedi soir, à Rennes :




Sur l'album, il y a du rock :



Et des chansons plus cools :



Bref, je suis archi fan et pas pu y aller....bouhhhhhh

J'ai plus qu'à me débrouiller pour aller le voir une autre fois....

Mais comme j'ai été bien sage, je devrais pouvoir aller ici très bientôt :



....
Et ramener plein de photos!

Est ce que vous êtes déjà allées à Budapest? si vous avez des bons plans, je suis preneuse!

Au fait, est ce que vous étiez à version scrap? c'était bien? vous avez dépensé des sous? fait des ateliers? faut me raconter hein, je suis en manque là....


Sinon, coté scrap, je n'ai rien à vous montrer, lol rien scrappé du tout ces jours ci mais si vous avez besoin d'inspi, j'ai reçu ceci samedi :



Et il est génial! vous trouverez plus d'infos ici

Avec notamment, un article de Chelsea , que j'ai dévoré, et des merveilles de Stéphanie, qui comme d'hab m'ont épatée (si vous faites un tour sur son blog, ne ratez pas les réas qu'elle a fait pour le dernier kit studio callico, c'est sublime).Et Ginie et Julie vous on aussi préparé des surprise pour Pâques, et Cynthia, un super mini. Ajoutez à cela les surprises de Béa, les portraits, bref, voilà de la seine lecture!

Enfin, et parce que ça n'arrive pas tous les jours, je voulais vous montrer ceci :




Layout of the week, dame Mani!!! félicitations!

Allez, cette fois je file, et comme je suis un peu maso,j'en remet une (très bonne) couche :



Bye!
PS : merci de votre enthousiasme pour mon mini, et de vos petits mots, arrivés pile au bon moment, vu que le mal de dos m'a (un tout petit peu) miné le moral, lol!

4 commentaires:

  1. j ai pu une nouvelel fois admiré tes talents et réas dans c enumero de ES (dans lequel d ailleurs j ai une page selon le sketch de steph et une banniere rubrique inspi),j adore tout ce que tu fais
    j ai eu la chance de rencontrer Beatrice G a VS samedi,quel bonheur!!oui j ai depensé,depensé et redepensé;;la liste serait trop longue!et j ai fait un make and take avec gwen sur le stand de scrappbnuttons
    remets toi vite le dos en place
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. hoooooooooooo bah mince ma belle !! je sais ce que sais moi aussi j'ai très souvent mal au dos !! ça fait vraiment souffrir !! je suis fan de ce magasine et les réas de toute l'équipe sont à tomber !! vous faites des merveilles et on en prend plein les yeux !! reposes toi bien !! je te fais des gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage !!!!!! Mais oui on va te raconter vs ;)
    Oh tu exagères d'avoir mis le page ^^ mais un grand merci : ton attention me touche beaucoup :) i am very happy ( je te raconterai : j'ai du dire quasiment que ça à Sharon de Prima Marketing qui était là ;)
    Allez si je peux je te bigophone ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, le mal de dos... le mal des scrappeuse ?!? Rétablie toi bien en tout cas.
    Pour VS, moi j'ai trouvé ça super sympa, car le dimanche aprèm il n'y a pas trop de monde et on accède facilement au stand.
    Bon voyage et à bientot

    RépondreSupprimer