samedi 28 avril 2012

Une page en Jillibean soup

Musique du jour :

Christel Alsos - When The Light Dies Out


Hello à toutes, vous allez bien?
Ici, le temps est catastrophique, j'espère que vous avez plus de chance...

Je voulais revenir tout d'abord vous remercier de vos commentaires sur mes 2 derniers minis, ça me fait super plaisir d'autant que bien souvent je privilégie les pages, par manque de temps . ET du coup, ça me motive pour en refaire ;)
Si vous utilisez l'idée pour faire un mini, montrez moi ;) j’adorerais voir vos versions.



Le jeux


Revenons également sur les modalités du jeux qui se trouve dans ce post.
Vous avez jusqu'au 10 mai pour jouer (en laissant un commentaire dans le post correspondant et pas dans celui d'aujourd'hui, merci d'avance ;)et me dire de quel tampon il s'agit, ensuite, par tirage au sort, une gagnante sera désignée et elle remportera un tampon cratorigine ;)
Super facile ;) c'est un de mes tampons préférés ;)


Alors, zou, du scrap : sur le blog de Jillibean soup, il y a un challenge "boutons" à relever, ça tombe bien, je les adore, alors, j'ai fait une page juste pour m'amuser avec leurs jolis papiers :



Un petit coup d'oeil de plus près sur la bannière super amusante à faire:





Et comme je suis très bavarde aujourd’hui, je voulais vous annoncer que ceci arrive tout bientôt :


Le hors série voyages, qui tombe à pic et fourmille d'idées avant l'été, retrouvez moi pour un mini original, tout expliqué dont voici un aperçu :

Le reste de l'équipe a fait des chose sublimes aussi, et ce numéro est rempli de pas à pas, miam!

Bisous à toutes, passez quand même un bon WE malgré le temps, à bientôt

Céline

11 commentaires:

  1. trop hate qu'il sorte ce hors-série avec un mini dont tu as le secret... mais que tu partages avec nous ! chic alors !
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  2. heu même pas commenté ta page la honte
    j'adoe voir que le rose n'est pas réservé aux filles
    ta banderole est super sympa, bravo
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  3. Vivement que je l'ai ce hors série, je les attends toujours avec impatience ceux la...
    Et ta page, elle est à tomber !!!! Je l'adore.
    Bonne soirée.
    Bizzz

    PS : pour le temps, j'ai le même que toi mais normal... LOL

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie page, le rose lui va très bien à ton fils!
    et pour le temps, je te rassure, pourri ici aussi
    bises
    ps : j'ai trouvé le hors série aujourd'hui, et rien qu'en le feuilletant, j'en ai pris plein les yeux!

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie banderole à fanions!!!
    Génial, il me tarde d'avoir le dernier E.S hors série

    RépondreSupprimer
  6. ta page est magnifique... et le mini dans ES... Extra ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page aux tons pourtant si peu garçon mais l'effet est encore mieux
    Merci pour le mini de la malle à scrap
    Très bien le hors série d'Esprit Scrapbooking il y a au moins une quinzaine de mini tous aussi bien les uns que les autres
    Bizz
    Andrée

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le pep's de cette page, pas du tout raccord avec le temps que nous avons. Et tant mieux, ça donne envie de bricoler ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est super jolie. J'aime beaucoup la guirlande qui lui donne un ton très joyeux.

    RépondreSupprimer
  10. trés jolie ton mini dans le es9 j adore carnet de voyages j aimerai truver le dies de napperons si tu peut m orienter sur quelle site merci bon dimanche catherine7

    RépondreSupprimer