vendredi 4 mai 2012

Hello, comment allez vous? Ici, un peu de soleil hier, ouf, ça fait du bien!
Aujourd'hui, pas de musique à vous faire écouter....je voulais partager avec vous cette vidéo que je trouve juste fantastique, je vous laisse juger....(le début est un peu sombre, n'hésitez pas à la mettre en plein écran.)



ça y est, vous avez trouvé les mouchoirs? ;)

Allez, un peu de scrap pour se remettre, et puis, comme je suis dans ma période mini, en voici (encore) un, le journaling est un peu perso, mais il est caché dans les pochettes sur des tags alors je peux le partager avec vous :








La structure est simple mais elle permet de faire plein de petites cachettes et donne un coté déstructuré qui me plait bien ;)



 Sinon, en fouinant un peu dans un magasin de vaisselle, j'ai trouvé ceci :
Super pour les  tags et autre bidules, seul hic, il n'en restait que 2, mais j'aime bien les petits paniers, c'est joli et pratique.


A part ça, les news de la semaine? Notre Choupi rentre de classe de mer ce soir, bein, ça fait tout bizarre de n'avoir qu'un seul enfant à la maison, j'ai hâte de la retrouver pour qu'elle nous raconte tout ça, et vu le sourire qui ne la lâchait pas au départ du car, je sens qu'elle va avoir plein de choses à nous dire : 

Très bon WE à toutes, n'oubliez pas le jeu Craft Origine, vous avez jusqu'au 10 mai ;)

Céline

12 commentaires:

  1. trop belle cette vidéo!
    ah et puis le mini aussi! merci

    RépondreSupprimer
  2. BRAVOOOOOOOOOOOO tu es la reine des minis !! qu'est ce qu'il est beau !! j'adoreeeeeeeee !! bon retour à ta choupi !! gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la petite larme du soir, trop belle cette vidéo !!!
    Et ton mini, et bien, extraaaaaaa...
    Bonne soirée et bon week end.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ce mini est trop mignon... et ce panier... j'adooooooore !!!
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Extra ce mini! J'aime beaucoup!
    Mana

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment belle cette vidéo...et le mini sympa comme tout !

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce mini !!!!! et ce panier : croote il m'aurait bien plus mdr !
    bon allez : si on attaquait la malle ^^

    RépondreSupprimer