mercredi 2 mai 2012

il arrive...


Il est magnifique le nouveau kit de la malle à scrap, je sens qu'on va être copains tous les deux ;)
plus d'infos ici
et puis, ça tombe bien, j'ai encore des envies de minis
Et vous le scrap, ça avance? Je suis assez contente de ma journée, pour une fois, j'ai tenu mon planning, et si vous voulez un scoop (qui n'en ai pas vraiment un, lol) le prochain numéro de esprit scrap qui sort dans un mois  va être un régal!

Oh, il faut aussi que je vous montre un truc que j'adore :



J'ai trouvé ces "photos qui bougent" sur ce site :
Et mon petit mari, qui est super patient et regarde mes trouvailles du net avec attention me faisait remarquer que ça fait penser aux photos qui bougent dans Harry Potter...un zeste de magie dans notre monde...

Bises tout le monde, à bientôt

Céline





5 commentaires:

  1. Excellentes tes photos !!!
    J'ai été achetée ES hors série aujourd'hui et j'adore le mini que tu y proposes.
    Bonne soirée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les infos!!!
    Ces photos sont magnifiques, si on pouvait les scrapper sur nos pages ou minis.
    Imagine l'effet!!!!
    Je file voir le nouveau Kit de la MAS.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. tu as une appli i phone pour faire ce genre de photos ^^

    RépondreSupprimer
  4. site sublime!! merci de nous le faire découvrir

    RépondreSupprimer
  5. Whaooooo! C'est génial! Merci pour cette trouvaill!e

    RépondreSupprimer