lundi 14 mai 2012

la malle à scrap acte 2



Bonjour à toutes, je ne sais pas pour vous mais ici, je cours, je cours...notamment à cause de ceci :
Bref, je devrais la récupérer rapidement mais c'est toujours un peu embêtant....
Du coup, je ne peux toujours pas vous montrer mon mini qui attend toujours ses photos, par contre, voici une 2eme page faite avec le kit de la malle à scrap :




J'ai adoré ce papier et que dire des chipboards crate paper?

En fait, il fait un temps pourri (sauf aujourd'hui...), le but de cette page c'est de me motiver à attendre les vacances d'été.Sous la pression familiale, on laisse tomber l'Angleterre, l'écosse et l’Irlande et direction l’Italie...bref, changement radical, et , finalement, vu le temps qu'on supporte ces dernières semaines, ça me va bien ; ça fait 10 ans que j'attend de retourner en Italie, c'est juste que j'aurais préféré au printemps parce que je ne suis pas faite pour la canicule, mais je vais m'adapter et rapporter plein de soleil pour toute l'année, la page trône sur le frigo pour attendre patiemment les vacances d'été (c'est pas possible d'avoir ce temps là jusqu'en juillet, hein, rassurez moi?).
Donc, pas de photo mais une carte postale, imprimmée sur du cardstock texturé et puis, j'ai reporté la forme du chipboard marron pour fair eun demi cercle de brads, encore un peu de pochoir de la malle aux textures de mai, il est trop beau.
Le papier à pois est le verso de celui avec le grand cercle, j'ai ajouté un chipboard du kit de mars aussi.

Je vous donne cette semaine le résultat du jeu Craftorigine, bisous, à bientôt et pour celles qui en ont profitez bien du soleil, il parait que ça ne va pas durer....

Bisous
Céline

2 commentaires:

  1. Extra cette page !!
    Ah la poisse ces voitures.
    Bonne fin de journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer