mercredi 9 mai 2012

La malle à scrap de mai : Acte 1

Christina Perri : Distance
Rien à voir avec le sujet du jour mais j'adore cette chanson et le clip aussi ;)

Bonjour à toutes, ici, c'est un mercredi tout gris, donc, pas de scrupules à scrapper pendant que les loulous s'occupent ;)
J'ai entamé le kit de la malle à scrap de ce mois, et je m’amuse beaucoup, notamment avec le pochoir de la malle aux textures, voici le résultat :





Et quelques détails du pochoir :
Tampons Pink Paislee et Teresa Collins, plus quelques chipboards du kit de mars, je crois ;)
Bonne journée à toutes, à très bientôt pour un mini qui est terminé, il n'attend plus que des photos ;)

PS, il vous reste une journée pour tenter de gagner un tampon Craft Origine ici.

Céline



10 commentaires:

  1. Woaw elle est terrible ta page !!! je suis fan!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ta page est splendide,pleine de douceur et de poesie
    j adore ce que tu as fait du pochoir
    bravo aussi pour la mep que j aime bcp
    j ai hate de recevoir mon kit!
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer
  3. magnifique page pleine de tendresse !! elle est à tomber !! bravooooooooooo et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page. J'adore. Et les couleur sont vraiment tres belles. Bravooo !

    RépondreSupprimer
  5. Terrible ta page, j'adore !!!
    Bonne fin de soirée,
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. ta page est une tuerie !!!
    J'adore ce travail au pochoir et la douceur qu'elle dégage !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore! C'est à la fois doux et moderne !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes pages!!! C'est toujours un plaisir de passer chez toi :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette page trop méga belle!

    RépondreSupprimer