vendredi 18 mai 2012

La malle a scrap mai, page 3 et sketch

Skip the charades (cold war kids)



Hello, voici ma 3eme page avec le kit de la malle à scrap du mois de mai,  nouveauté pour moi puisque je n'utilise quasiment jamais de papier imprimé en papier de fond, , le résultat est donc un peu chargé, mais j'aime bien ces photos de notre Lisette et l'association avec les chipboards.
J'ai ajouté 2-3 choses du kit du mois dernier comme les lettres alphabet bois ou la petite bannière à encrer.




Si vous preferez, voici le sketch associé :


Et comme la période des anniversaires approche chez nous, je prend un peu d'avance avec ce petit tag qui accompagnera un joli cadeau, c'est dingue, il est tout petit et j'ai passé pas mal de temps dessus à m'amuser avec mes perfos Fiskars.
Bonne journée à toutes et tous, toujours pas de soleil ici...hum, hum.....je vous souhaite quand même un très bon WE en famille et reposez vous bien, bises

Céline

8 commentaires:

  1. magnifique ta page,toute douce,bravo pour toutes tes petites decos placees idealement!
    bravo aussi pour ta carte tag
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. magnifique et je craque pour le tag!
    très bon we

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours aussi beau par ici :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une petit merveille ta page et ton tag anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. une page sublime!!! il faut dire que les photos sont très belles : )

    RépondreSupprimer
  6. tout est magnifique, magique comme toujours !! j'adoreeeeeeeeeee !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tout ça !!!
    Bon week end.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est très belle, mais ton tag est vraiment sublime, je craque complètement !

    RépondreSupprimer