mercredi 6 juin 2012

un nouveau mini, gagnante du jeu craftorigine

....et des tonnes de blabla...

Voilà ce qui arrive quand on laisse son blog prendre la poussière!
J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez la chance d'avoir un peu de soleil!
Ici, il se cache depuis bien longtemps, alors pour remonter un peu le moral, un peu de musique, voici ce que j'écoute en ce moment :


Gossip move in the right direction

Et justement, en parlant de bouger, j'ai repris le sport...du coup, moins de temps pour le scrap, mais je suis en train de me faire un super planning pour changer tout ça!

Et voici quelque chose qui va me booster :



Le Kit de la malle à scrap de juin arrive, et il va être  sublime! vive les crate paper!

Et comme je suis un peu en retard, je ne crois pas vous avoir montré mon mini réalisé avec le kit de mai et 2-3 bricoles des kits précédents :




Voici quelques détails :
Chaque page est une pochette qui contient de quoi cacher les photos (le bazzil blanc festonné)

Encore des news?

Si vous aimez les minis, et que vous avez envie de venir vous amuser avec moi, rejoignez moi ici pour une journée de scrap accompagnée de Laure et de Lilou, 2 ateliers au choix :


Je crois savoir qu'il reste quelques places, retrouvez toutes les infos ici 
La boutique Craft Origine sera aussi présente alors, n'hésitez pas à passer faire un coucou!

Encore une petite chose, la gagnante du jeu de mai, en collaboration avec les tampons craftorigine est Patou, bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées, voici ce que tu as gagné :



Un tampon Caoutchouc monté sur bois de la marque Craft Origine

Merci à toutes de votre participation , ne vous inquiétez pas, un autre jeu est en route ;)

A très bientôt, profitez bien de ce mercredi, bises

Céline



7 commentaires:

  1. wahou trop cool je suis super heureuse!! je t'envoies mes coordonnées par mail!
    Merci!!!!!!
    Ton mini est superbe, les coloris sont très frais et pleins de peps!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe mini Mme :) et tu as oublié de dire que tu te faisais un corps de sirène aussi ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ce mini à l'air trop beau!
    Bisous et bon courage pour le sport ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli mini, j'adore ce mélange de couleurs et de motifs!!!
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  5. salut,je crois que c'est la premiere fois que je passe par ici, et j'aime beaucoup ce que tu fais ( et aussi les chansons que tu nous fait découvrir...) je reviendrais surement ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marianne, j'ai trouvé une solution en passant par IE.
    C'est un peu compliqué, mais bon!
    Bravo pour ton mini.

    RépondreSupprimer