vendredi 24 août 2012

Basic Scrapbook Sketch et petite astuce






Aujourd'hui, c'est la récré!
 Première fois en 3 mois que je suis à la maison une journée complète et que je n'ai pas les enfants! Je me suis promis de ne pas m'occuper de la maison ou du jardinage mais de scrapper, alors ce matin, petit plaisir, je me suis amusée avec le dernier sketch du blog Basic Grey.

Ce qui donne cette page, réalisée avec les photos de vacances de juillet :




Et comme je sais que vous aimez bien les petites astuces en voici une que j'aime beaucoup, utiliser les petites bordures en bas des pages :

Quelques cures dents et un peu de découpage plus tard, on obtient des bordures totalement coordonnées avec les papiers que l'on a choisi pour la page.





Le papier vert d'eau a été embossé avec un pochoir Craft concepts.





Je me suis bien amusée avec mes papiers basic grey, notamment le bleu, très vieux (collection Lime rickey), que j'ai associé à des collectionc plus récentes .
On a toutes des marques fétiches en scrap et Basic Grey en est une pour moi, c'est les premiers papiers que j'ai acheté il y a ...7 ans...j'aime leur coté vieilli, la façon dont les différentes collections peuvent s'associer entre elles, bref, je suis fan, voici quelques pages que j'ai fait au fil des ans avec ces papiers :










Les enfants grandissent...et moi je scrappe toujours!

Au fait, pour la musique, il s'agit de Billie Jean, reprise par Civil wars, un de mes groupes préférés, à très bientôt tout le monde!

3 commentaires:

  1. Trop belle cette page, et merci pour les petites astuces!!
    C'est vrai que les BG sont indémodables!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, quelle production !!!! Tes pages sont géniales !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. La carte, la page ...j'adore les 2!!!!
    Bises.
    Delphine

    RépondreSupprimer