vendredi 31 août 2012





Hello à toutes!
Hello! Aujourd'hui, une petite carte, je suis passée sur le site Pagemaps et un sketch m'a fait de l'oeil, alors, hop même si on ne peut pas participer depuis la France, me suis bien amusée :


Pour cette carte, j'ai utilisé un très vieux papier October Afternoon, que j'adore mais qui, à mon avis sera un peu difficile à trouver maintenant... :




PS : pour la musique,c'est Jessie Ware "wildest moments"...je fais des infidélités à Civil Wars...

Bisous, et yessss......c'est bientôt la rentrée, et l'automne, ma saison préférée! et chez vous les préparatifs du jour J avec les enfants, ça avance?


3 commentaires:

  1. cartable pret,restent mouchoirs et essuie tout a acheter,rentree en CP,grosse emotion a venir pour maman mais loulou est pressé,alors...
    bonne rentree aux tiens
    bravo pour ta carte,j aime aussi bcp leur sketch carte et pages
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte originale !! j'adore j'adore !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, très sympa cette carte, j'aime beaucoup ce sketch et la façon dont tu l'as travaillé
    bon courage pour la rentrée...

    RépondreSupprimer