vendredi 10 août 2012

Pages et sketch, kit "la malle a scrap" aout


Bonjour à toutes, j'ai enfin eu le temps de m'amuser avec le kit de la malle à scrap du mois d’août, juste extra! :
J'ai craqué suer la malle aux textures, un "pschitttt" blanc et un joli pochoir avec des hexagones, voici une page sur ma Choupi, quand elle était petite :


J'ai juste ajouté un peu de rose et une ou deux babioles des kits précédents.


 Une deuxième page, un peu différente, toujours avec le pochoir du kit, des petits moulins et des petits points blancs, toujours avec le  mist :



ET le sketch, pour accompagner cette page, je sais que vous êtes plusieurs à préférer un sketch pour débuter une page ;)


Très, très bon WE, à bientôt

Céline

PS : pour la musique, c'est James Carrington "Ache", en live ;)

5 commentaires:

  1. 2 pages complètement différentes et très chouette :-) je vois que tu continues le 30*30
    Bon moi j'ai un pot de colle : c'est pas encore ce soir que je vais finir mon road book ....

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles l'une comme l'autre!!
    bon we

    RépondreSupprimer
  3. Aussi belle l'une que l'autre !!! Effectivement, on est dans les petits moulins toutes les 2.
    Bon week end.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces petits moulins, trop mimi (va falloir que je me trouve un tuto vite fait !!)
    j'aime beaucoup tes deux pages, ta puce est trop mimi et j'aime bien la strucutre de la deuxième
    Merci du partage
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer