dimanche 5 août 2012

Visuels Crop de Guerville

Bonjour à toutes, voici les visuels de mon atelier pour la crop deGuerville (95) qui aura lieu le samedi 29 septembre.
Au menu : de l'embossage à sec, et à chaud, des paillettes, une structure sympa, des petites astuces pour utiliser au mieux ses tampons.
Pour le contenu du kit, des couleurs acidulées pour jouer avec nos photos d'été, et les tampons de la marque Craftorigine.
Vous voulez peut être des visuels plus grands? :





Il reste quelques places, je crois, vous trouverez toutes les informations sur cette journée ici

A très bientôt sur ce blog ou en vrai, bises ;)

3 commentaires:

  1. wahouuuuuu ça fait envie mais j'suis pas du coin !! bravoooooo ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Olala, que c'est boooooooooooooo ! Oups, petit coup de stress, je m'y colle dès mon retour de vacances... Ton projet a l'air de toute beauté, hâte de le découvrir en vrai de vrai... De gros bisous et à très viiite. Lilou.

    RépondreSupprimer