dimanche 30 septembre 2012

de retour!


hello à toutes , me voici de retour de la crop de Guerville, après de jolies rencontres, du partage d'astuce,  des paillettes, du tamponnage et une chouette organisation, de la bonne humeur merci Valérie!

Merci aussi à Barcella que vous pouvez écouter ci dessus, qui m'a accompagné le long de la route hier soir, et maintenue éveillée ;)

J'ai enfin pu rencontré en chair et en os la talentueuse Virginia et son mari de la boutique Craft origine ...au fait vous savez que de nouveaux tampons arrivent bientôt??? miam!


Voici quelques visuels de mon projet :






Il me reste quelques kits, alors si vous êtes intéressées, vous pouvez m'envoyer un petit mail : 




Je suis ravie d'avoir revu la Haute Normandie, et retrouvé la reine des minis, Lilou, rencontrée dans une autre vie, il y a ...hum euh...6 ans? merci Nadège pour ta bonne humeur, ton merveilleux gâteau, ton aide, bref, merci!


 je suis retournée à notre ancienne maison aussi en passant...bein ça fait tout drôle, bref, des souvenirs plein la tête!



Pour finir ce post, une tite page faite avec les nouveaux papiers Lillibee design, , encore une marque découverte grâce aux kits de la malle à scrap!




bises tout le monde et très bon WE!





8 commentaires:

  1. un tres joli projet de crop et une page sensas!!ja ime,j aime!
    bravo pour tout ca et pour le dernier ES!
    bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmm, que du beau !!!!
    le projet de crop est sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un projet sensas, wahou elles ont dù s'éclater les filles!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marianne
    Et dire que j'ai raté ca !!! comme j'aurai aimé être avec vous, et faire enfin ta connaissance en vrai
    en tous les cas bravo pour ton mini il est top !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,
    Ohlala, plaisir plus que partagé, quel bonheur de te retrouver ! J'ai adoré papoter et rire avec toi, j'ai passé une superbe journée et j'espère que tu reviendras très vite dans le coin. C'est tellement bon de rencontrer des personnes simples, généreuses et adorables ! Pour une crop par chez toi, fais nous signe, on déboule avec Nadège !!! Pour le plaisir de te revoir évidemment et pour remédier à la frustation de n'avoir pu participer à ton atelier !!!
    Plein de gros bisous et encore merci pour tout ! Lilou fan !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce mini que j'ai pris un grand plaisir à réaliser! J'aime beaucoup, Bravo à toi!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce projet était vraiment très sympa. Je l'ai terminé au calme cette semaine, j'ai mis des photos sur mon blog si tu veux les voir.

    Au plaisir de te revoir.
    Peggy

    RépondreSupprimer