dimanche 23 septembre 2012

un peu de tendresse et d'embossage





Juste parceque j'adore ce film....




Hello à toutes, aujourd'hui une  page tout en Jenni Bowlin
J'avais cette photo que j'adore, et je voulais une page un peu "intime "





Je voulait aussi un peu de volume dans mes papiers :

Je les ai donc un peu vieillis et utilisé de l'embossage:

1 -Avec du  papier calque et un pochoir d'embossage :


Sizzix Textured Impressions Embossing Folders



2 - Les papiers verts et rouges étaient déjà embossés, il s'agit de cardstocks colorecore :



Voila pour aujourd'hui, sinon, j'ai une nouvelle amie :




Pas evident de choisir une guitare quand on débute mais je l'aime! même si elle me fait super mal aux doigts...si vous avez des astuces, je prends!
très bon WE et bon scrap si vous en avez l'occasion!
Samedi prochain, je serais en atelier :
Il reste quelques dernières places si ça vous dit ;) et si vous passez juste faire un coucou, n'hésitez pas , ce sera avec plaisir (et vous pourrez faire vos amplettes dans la boutique Craftorigine qui se déplace pour l'occasion ;))


7 commentaires:

  1. excellent ce papier de fond dis donc!! très jolie mise en page, la superposition des papiers est bien équilibrée!! bref superbe!!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, plein de tendresse
    j'aime beaucoup moi aussi ces épaisseurs diverses et variées
    et ta guitare est super belle, pas de conseil a te donner malheureusement, j'ai toujours été une quiche en musique (et pourtant j'ai fait qq années de solfèges !)

    RépondreSupprimer
  3. superbe photo et une bien jolie page "vintage";))

    RépondreSupprimer
  4. Pour la guitare, pas de mystère : c'est la pratique qui te fera un peu de corne au bout des doigts et à force, tu n'auras plus mal (navrée).
    La photo et ta page sont splendides, j'aime beaucoup le volume que tu es parvenue à créer.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline!
    Quelle belle page ! et j'aime aussi beaucoup ta guitare ;-))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Je découvre ton blog avec un grand plaisir .. je scrap très peu mais ça me plait ... surtout avec les photos des enfants ... Par contre, je tiens une guitare depuis mes sept ans ... et le seul truc pour avoir moins mal aux doigts, c'est jouer et encore jouer, et bénir cette vilaine, pas joli, pas belle corne qui vient au bout des doigts et qui permet de ne plus avoir mal ... désole !

    RépondreSupprimer