mercredi 19 septembre 2012

When you grow up

 (encore Mads Langer...)

Hello à toutes, aujourd'hui, une page en Jillibean soup sur ma Choupi qui grandit beaucoup en ce moment :

2008

Je me suis amusée avec un brush Alli Edwards, que j'ai fait coïncider avec un napperon de papier :

Ensuite j'ai utilisé quelques dies :


Sizzix Sizzlits Decorative Strip Die - Paper Rosette





Puis, j'ai ajouté quelques fanions, disposés les uns sur les autres avec des carrés de mousse 3 D, d'épaisseurs différentes.
J'aime ces papiers à Fleurs un peu "liberty revisité"





Prochain craquage pour moi? ces 2 dies, toujours chez Spellbinders...




ils ont l'air vraiment sympas!...y'a plus qu'à economiser ;)

Sinon, je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est reprise des activités, avec entre autre, musique pour Lise et moi :


Choupi aujourd'hui....


Surement, la prochaine photo que je vais scrapper!
Mon petit coeur de môman fond littéralement devant son air concentré quand elle tient sa guitare ;)
Bisous tout le monde, à bientôt, et merci de vos petits mots sur mes photos ou mon scrap, ça m'a fait bien plaisir sur le dernier post;)

2 commentaires:

  1. magnifique!! j'aime beaucoup tous les petits fanions en bas de la page!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer