mercredi 10 octobre 2012






Bonjour à toutes, voici 2 pages réalisées avec le kit de la malle à scrap de septembre ;) je suis pas en avance, mais la bonne nouvelle, c’est que si comme moi, vous avez pris du retard, bein, vous pourrez trouver ici 2-3 idées et puis, il reste quelques kits ici ;)

D'abord, une page un peu déjantée, c'est le pauvre Bob Razowski qui a pris....j'ai passé trop de soirées devant la télé cette semaine, résultat, pas très productif, j'ai eu besoin d'une page pour exorciser tout ça ! 


Ensuite, une page avec les supers papiers plus neutres du kit, un régal!!! :


 



 Je me suis lâchée en découpant le carton, en enroulant le papier et  avec une perfo Martha Stewart, un die Kési'art, et ce tampon craftorigine que j'adore :


Et un petit sketch en ce mercredi tout gris, ça vous dit? : 


Bonne fin de journée à toutes, à bientôt!

Céline

5 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour carpe diem !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!
    Gros coup de coeur pour les tons neutres de la seconde.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours aussi magnifique quand je viens chez toi !! j'adore surtout la deuxième !! elle est magnifique, magique et poétique !! et une très très belle photo !! bravoooooo et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes pages et gros coup de cœur pour Carpe Diem !!!!
    Bon week end
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes deux pages, même si elles sont dans des styles bien différents
    et faire des choses déjantées de temps en temps, eh bien, ça fait un bien fou !

    RépondreSupprimer