vendredi 26 octobre 2012



Hello à toutes, en ce vendredi, une petite citation maison :
"moral dans les chausettes?, regarde dans ta boite aux lettres"

perso, voici ce qui m'attendait :


Les nouveaux tampons Craftorigine!

ils sont tous sublimes et ni une ni deux, j'ai laissé tombé mes passionnantes occupations ménagères pour profiter de la pause repas et préparer un petit cadeau à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, et qui a fait de notre dernier WE un WE magique :








Voici les 2 tampons que j'ai utilisé :




J'ai ajouté quelques paillettes, un peu d'épaisseur, et voilou!

Parlons maintenant du truc qui m'ennuie....pour faire cette carte, j'ai du m'installer sur la table du salon!

Ma pièce à scrap ne ressemble à rien : je m'explique, on déménage souvent, donc impossible pour moi d'investir dans les meubles qui vont bien, qui rentrent pile poil dans ma pièce .. deuxième chose, je travaille sur une table de coupe (merci papa ;)) d’environ 2 mètres de long et qui prend donc beaucoup 
de place...résultat, quand je suis en "phase créative" on ne voit plus le sol du bureau, y'a des boites partout, je ne retrouve rien, bref, comme en plus je ne sais pas ranger au fur et à mesure, c'est le bordXX.
Je rêve donc de quelque chose comme ça :


Pour la dernière photo, c'est déjà fait, j'y ai rangé mes tampons, mais comme j'ai mis ça sur ma table, je perd la moitié de la place (je sais pas vous, mais j'aime bien avoir plein de trucs en face de moi)
J'ai bien envie de m'inspirer de l'avant dernière photo, de mettre ma table au centre de la pièce et de réserver tout un mur pour le rangement, bref je cogite ;) et chez vous, c'est comment?
Vous aussi vous vous sentez à l’étroit?
Bisous tout le monde, passez un bon WE, pour ma part, ce sera boulot de nuit, vendredi, samedi et dimanche, ce qui explique pourquoi j'avais le moral dans les chaussettes ;) mais j'ai scrappé, donc tout va mieux!
Plein de bisous
Céline

9 commentaires:

  1. magnifiques tampons et très belle carte (emballage cadeau?) : )
    pour ce qui est de la scraproom, tes images me plaisent, j'en rêve : ) mais comme petit appart, scrap dans le salon donc tu imagines le bord** :D

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette carte, c'est bien un nuancier de peinture que tu as mis dessous ? superbe idée
    Concernant la scrap room, arggghhhhhhh, j'en rève aussi, j'adore les photos que tu as trouvé... En particulier les 2 premières. Moi je scrappe sur ma table de salon (qui en plus est ronde !), et j'ai tout mon matos, dans un meuble à tiroir et dans un buffet. Je sors l'essentiel sur ma table, et pour le reste, j'ouvre, je ferme, j'ouvre, je ferme sans cesse, les tiroirs et la porte. Pas très obtimisé, mais au moins quand j'ai fini ça fait (à peu pret rangé). Si tu veux d'autres idées de rangements, Souribelle a fait qq articles sur sa scraproom, et il y a des idées sympa à piquer.
    Bon courage pour le boulot de nuit et à bientot
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bon courage pour le boulot!!
    ta carte est superbe!!! et avec tous ces tampons, tu vas pouvoir bien t'amuser;))

    RépondreSupprimer
  4. on en rêve toutes !!! ;-)
    ta carte est très belle, j'aime vraiment beaucoup et l'idée d'utiliser ces "échantillons" de couleurs est géniale !

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est si belle, si délicate!!!
    Pour le rangement, bon courage, moi je cherche encore :-))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte !!!!!
    Pour le rangement, je suis comme toi, jamais au fur et à mesure... Et que j'aimerai avoir une pièce scrap comme ça et encore, je n'ai pas à me plaindre, j'ai une pièce à moi quand même.
    Bonne fin de journée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. une jolie carte !!!
    L'idéal sur le bureau, c'est de tout accrocher au mur à 40 cm du bureau, avec des barres de cuisine + pots et panier (ikea). Moi j'y met mes encres liquide, ciseaux, outils de peinture, feutres, bloc acrylique + encre en bloc les + utiliser. J'ai mis les boutons, badges, brads ... dans des petites boites magnétiques sur barre au mur et j'ai tout de même sacrifié 10 cm contre le mur devant mon espace de travail pour quelques rangements : trousse avec mon nécessaire de scrap, mes dies, tag, tampons préférés et étiquettes sont dans un bac plastique, car c'est visuel et pratique. Bref, tout est à porté de main. Le reste dans des tiroirs de part et d'autres du bureau; Mes papiers, albums et autres sont dans les casiers ikea.

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton petit mot et pour tes conseils ;) je pioche des idées à droite à gauche et suis toujours preneuse, pas possible pour les barres, j'essaye de ne plus faire de trous dans les murs, quand on déménage (tous les 2 ans en ce moment) obligée de tout reboucher...mais sinon, c'est vrai que c'est génial d'avoir tout sous la main!
      très bon WE à toi, à bientot
      Céline

      Supprimer