mardi 30 octobre 2012

mini album de la rentrée, kit de la malle à scrap



Bonjour à toutes, voici (enfin ;)) mon mini de la rentrée avec le kit de septembre de la malle à scrap, que j'ai vraiment aimé travailler, dur dur de choisir un combo de couleurs tellement les possibilités étaient virées : je me suis finalement décidée pour le gris et le turquoise avec une touche de rose.

on commence par un peu de musique pour accompagner tout ça? : "wait for the morning" de Amy Stroup, album qui m'accompagne partout en ce moment ;)




Et voici mon mini :


Le tampon est un hero arts bois :




En fait, j'ai construit l'album sur ma photo préférée, que j'ai recadrée et passée en N et B, on la retrouve 1 page sur 2 accompagnée des autre photos de ce matin de rentrée (il faut avouer qu'on a fait ça en 5 mn, en retard comme toujours ce premier jour d'école ;))





Ici, j'ai imprimé la photo au format photo d'identité :








l'appareil photo et les plumes proviennent de cette planche american crafts  by Amy Tangerine :
Voilà, vous savez tout, ou presque!



Sinon, pour la scraproom, ça avance, j'ai à peu près choisi le style de mon futur bureau, voici de quoi je vais m'inspirer :




Ma table ressemble beaucoup à celle ci (mon papa a bossé des heures et des années dessus, j'y tiens beaucoup), j'utilise déjà beaucoup les paniers, mais je n'ai pas de chat, lol, ni de Mac (mon chéri, si tu passes par là, pense à jouer au loto...euh, c'est pas forcément le chat qui m'intéresse le plus même si il a l'air tout mimi ;))

Bref, reste à faire rentrer tout ça dans mon budget, ça m'a toujours gêné de devoir investir dans l'installation et pas dans des produits scrap, mais là, honnêtement  ça devient du grand n'importe quoi, j'ai commencé le rangement hier soir, au moins, y'a plus rien part terre, mais faut pas me demander de retrouver un truc, lol!

bisous tout le monde, très bonnes vacances, à bientôt


8 commentaires:

  1. Extra ton mini, et les photos sont tops!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. SUBLIME TON MINI !! et bon courage pour le calssement de ton "grand n'importe quoi" :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est sublime comme toujours quand je passe par ici !! un vrai régal et j'adore les tampons !! bisous bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  4. Ton mini est sublime... j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe mini !!
    Hâte de voir ta Scraproom finie.
    Bonne journée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer