mardi 2 octobre 2012

une page aquatique et le nouveau kit de la malle à scrap


Bonjour à toutes, on commence avec un peu de Goldman, parce que ça fait du bien! 
Et avec le nouveau kit de "la malle à scrap" qui est en ligne, et dont voici quelques visuels :





 Et avec ce joli soleil, je reprends les photos de cet été...et je rêve, avec une page, toujours avec les papiers Lilly bee design :

Dies Kesi'art


J'ai eu quelques questions concernant mes photos sous marines, voici donc mon petit appareil :

olympus TG 820

Pour faire simple c'est un "baroudeur", étanche à 10 m,il fait aussi de très bonnes videos HD, que je compte bien utiliser pour le blog (un p'tit tuto ça vous dit?); je n'ai pas emmené mon reflex en vacances cet été, je l'avais trouvé bien trop encombrant à Budapest pendant nos journées de vadrouilles, bref, celui ci est petit et très pratique, c'est un bon complément du reflex, que bien sur, il ne remplace pas, pour les portraits par exemple, mais il a quelques options sympas, comme le mode panorama :





et il permet de s'aventurer là ou je n’emmènerais jamais mon reflex :


Voilà,, j'espère que ça vous aidera dans vos choix, une dernière?





Merci pour votre passage ici, au fait, j'ai changé un peu le look du blog et ajouté des boutons vers pinterest, facebook...à très bientôt!

Céline




5 commentaires:

  1. Trop jolie et géniales ces photos aquatiques !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette page
    (et tes photos aussi, en prime !) :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont géniales et ta page l'est tout autant.

    Biz
    Peggy

    RépondreSupprimer