mercredi 17 octobre 2012

une page en jillibean et un aperçu de mini ;)


bonjour tout le monde, une page en Jillibean ça vous dit?
La photo date de cet été à Herculanum, à coté de Naples, 2 vrais petits explorateurs les loulous!


je me suis amusée avec mon compas (j'ai pas la cameo, lol) :





Et en ce moment, je suis archi fan des dies "mots" de Kési'art, juste parfaits quand on a pas "the machine de coupe qui va bien",mes préférés? :




bon, pour être honnête, je n'aurais même pas le temps de m'y intéresser à la cameo en ce moment, la guitare progresse, j'ai repris le sport, bref, j'essaye de trouver un peu de temps pour autre chose que le scrap ;) et ...les journées sont supers courtes, lol....donc, merci les dies!

J'ai quand même trouvé le temps de terminer mon mini du mois pour la malle à scrap, ne manque plus que les photos ;)

je reviens vous montrer ça rapidement ;)


Enfin, comme je sais que comme moi, vous craquez sur les nouveautés, je me suis dit que ce serait sympa, une fois par semaine de vous présenter les produits qui me font craquer, alors cette semaine, super facile, les nouveautés Craftorigine vont arriver le 31 octobre en boutique, voici celui qui me fait fondre ;))



Je sais pas vous, mais mon téléphone ne me quitte pas alors forcément, j'adore le design de ce tampon!
cette fois, je file, c'est l'heure du goûter et j'ai promis des kinder surprise à 2 loulous surexcités!



PS : oui, je sais, Bertignac, ça date un peu, mais je sais pas vous, moi j’adore, bisous tout le monde!

1 commentaire:

  1. Extraaaa ta page !!!
    Hâte de voir ton mini fini.
    Et j'attends le 31 avec impatience pour voir les nouveautés Craftorigine et peut être passer une p'tite commande.
    Bonne journée et bon week end.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer