vendredi 2 novembre 2012

une journée spéciale pour une demoiselle


En ce 2 novembre, une jeune demoiselle que je connais prend 7 ans...et sa maman un petit coup de vieux ;)

Happy Birthday ma Choupi, ma zoomette, ma Oumi, ma Lili!



Une petite page sur la demoiselle?



et une petite carte aussi :

Bonne journée à toutes et tous, je file, il parait que j'ai un gâteau au chocolat à faire;)
Merci pour vos commentaire sur mon dernier mini, ça m'a fait bien plaisir, j'ai eu quelques mails sur le fond découpé, non, je n'ai pas de cameo, c'est une perfo, je vous montre tout ça dans un prochain post, bisous




6 commentaires:

  1. Magnifique page et carte!
    Un très joyeux anniversaire à ta fille!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ta puce et bravo pour ces deux magnifiques réas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. rhoooooooooo joyeux anniversaire à ta puce !! moi la mienne elle a prit 9 ans je te dis pas le méchant coup de vieux pour moi aussi !! et ça passe trop vite !! ta page est splendide et met bien en valeur ta choupi !! bravoooooooooo et une carte superbe !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire à ta Choupi, de plus en plus jolie, entre nous soit dit !!! Tout comme ton scrap si reconnaissable entre tous. Très bonne journée à toi et à ceux qui t'entourent

    RépondreSupprimer
  6. De jolies réas et joyeux anniversaire à cette belette !

    RépondreSupprimer