mardi 18 décembre 2012

Palette de couleur prima de décembre






Coucou! Voici une page réalisée pour, ma Lisette, en suivant le combo du mois sur le blog Prima, merci à Mani d'avoir partagé ce lien, j'avais justement envie d'une page à l'encre et au pochoir hier soir ;



la dernière fois que je me suis amusée aux pochoirs, ça avait donné ceci et j'avais utilisé de la distress ink :





Cette fois, j'ai utilisé les encres prima, beaucoup plus colorées et flashys, extras! :
avec un peu de perfect pearls aussi, puisque Lise voulait des paillettes!



Un bordeaux qui tire sur le rose et quelques brillants plus tard :


je suis partie de ceci:


pour arriver à cela :





je voulais de la douceur, de l’épaisseur aussi en superposant pas mal de petites choses que j'aime, bref ma Lisette est ravie, pari réussi!



Un peu de calque aussi et j'ai utilisé la même encre "tin can" pour tamponner le tampon texte sur les bords.

voilà, je vous laisse, vous avez surement une liste énorme de trucs à faire avant noël, gros bisous, à bientôt!

Céline

6 commentaires:

  1. splendides ces 2 pages!!quelle merveille ta nouvelle page!!j adore!!tu peux etre fiere et ta fifille aussi
    bonnes fetes de fin d annee a vous
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm, j'adore ce travail avec les encres !!!!!
    Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. splendides tes pages!! superbe travail!
    très bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page, j'adore ce travail des encres, ça donne un petit coté aérien et féérique à ta page.
    Très bonne fin d'année à toi

    RépondreSupprimer