vendredi 18 janvier 2013

Mini album la malleà scrap janvier

Hello! me voici de retour sur la toile, je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2013, pleine de projets, de joies et d'aventures!

On commence l'année avec un peu de musique? une de mes chansons préférées de mon groupe préféré, pendant mon concert préféré (ok, vous l'aurez compris, Quenn, pour moi, c'est The meilleur groupe, avec le meilleur chanteur, le meilleur guitariste, bref, j’arrête là au risque de vous saouler lol!)



Parlons scrap maintenant, le merveilleux kit de la malle à scrap du mois de janvier est arrivé dans ma chaumière :


J'ai craqué sur 2-3 bricoles aussi, dont "la malle aux tampons" :



et la malle du mois 

Miam!

Avec tout ça, j'ai concocté un mini avec quelques photos Instagram de cet été, pendant nos vacances , la structure est simple, avec une reliure japonaise, sur chaque page, un pochoir et de l'encre en spray sur un fond blanc :













J'ai utilisé les tampons D'Ali Edwards que je vous ai montré plus haut sur toutes les pages et le masking tape du kit, juste extra pour ajouter une touche de couleur!

ce qui me plait le plus dans le kit? c'est ceci:



6 pages de stickers american crafts,parfaits pour les minis!





et un petit bout de ce qui vous attend dans le prochain esprit scrap de février/mars, ça vous dit?


Voici quelques visuels de mes articles :

Le magazine sera en kiosque fin janvier, plein de belles choses et de surprises dedans!
bises tout le monde, à bientôt!

5 commentaires:

  1. waouh ton mini est genial,tu as utilisé a merveilel c enouveau kit,moi je n ai fait qu une seule page encore avec!bravo pour tes fonds au pochoir et tes jolies photos
    j ai hate de recevoir le nouveau ES (j ai une page dedans!) pour decouvrir tes merveilles
    bravo pour tout
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe, Marianne et il nous réchauffe sous la neige !

    RépondreSupprimer
  3. je suis complètement sous le charme de ton mini
    waouuuu j'adore
    quant à ES, maintenant que je suis abonnée, je l'attends avec impatence !
    bizzz
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  4. Extra ton mini !!!
    Vivement la sortie de ES alors...
    Ahhh Queen, trop bien !!!
    Bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer