lundi 4 février 2013




Et hop, encore une page avec le Kit de la malle à scrap de Janvier! vite, avant que celui de février n'arrive ;)
On change de musique aussi avec "the bird and the bee"

Encore une page de fille ; avec les tampons du mois, qui sont en passe de devenir mes préférés ; ici, je les ai utilisés sur un fond au Distress Stain coloris "broken china", et je les ai embossés à chaud à la poudre blanche american crafts.



J'aime bien le coté "bleu piscine" que ça donne sur le cardstock blanc :


J'ai également utilisé les tampons craftorigine :



Encore une info sur mon article "des silhouettes plein la tête" dans le dernier numéro de esprit scrap ; vous êtes nombreuses à me demander ou télécharger les polices d'écriture, voici donc les liens :






 http://www.fontspace.com/manfred-klein/silhous-two



et à me demander comment on les installe sur son ordi :

C'est très simple, il suffit de les télécharger, de les décompresser et de faire un copié/collé dans votre menu "polices d'écriture", le plus souvent si vous possédez windows XP dans :
 C:\Windows\Fonts

et voilà!

Ne reste plus qu'à s'amuser avec les petites silhouettes!


3 commentaires:

  1. Coucou,
    Un petit mot ce dimanche matin alors que je me lève avec les poules. J'ai acheté hier à version scrap lyon, le dernier esprit scrap que j'ai bouquiné au lit avant de m'endormir. Et je voulais juste te dire que j'aimais beaucoup le mini "il me restera", d'autant qu'il met en images une chanson que j'adore. Je me maudis de ne pas y avoir pensé et me dis que ton album aura probablement un petit cousin, articulé autour de ce texte.
    Alors merci d'avoir eu cette idée, merci de l'avoir si bien réalisée pour que je m'arrête dessus.
    Signé : la fille qui a appelé son blog "des bouts de... nous" ;)
    Bises

    RépondreSupprimer