jeudi 28 février 2013

Kit "la malle à scrap", Acte 2

Allez, encore du Muse, juste comme ça pour avoir la pêche ;)


Coucou à toutes, les vacances continuent, le scrap aussi! Voici la 2eme page avec le kit de février de la malle à scrap :



Comme je ne suis pas l'heureuse détentrice d'une Cameo, les cercles sont faits au Colluzzle...un de mes premiers achats il y a 7 ans, je ne l'ai jamais regretté ;)



Pour la fleur, il s'agit d'un Métaliks marguerites Késiart :



Pour cette page, j'ai également utilisé les tampons Craft origine suivants:

et celui ci que j'adore :
il a 2 petits frères tout aussi faciles à caser sur une page :


Bonne fin de semaine, à demain pour la 3eme page et son sketch?
Scrapbises
Céline





1 commentaire:

  1. quel régal!! Une superbe photo et j'adore le papier de fond!! superbe travail!!
    bises

    RépondreSupprimer