jeudi 14 février 2013

Nouveaux tampons Craftorigine, une page


Hello tout le monde, aujourd'hui une page réalisée avec les derniers tampons Craft origine, les étoiles et les flèches , ils sont juste extras!








Comment allez vous? pas trop déprimées par ce temps? Sisi, c'est promis, le printemps arrive!

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin et cette année à part une tite carte, je n'ai pas été très productive sur ce thème : trop de choses dans la tête  des projets, du changement à venir, bref, pas très concentrée sur la fête des amoureux.

Revenons à cette page : pour le matériel utilisé, vous reconnaîtrez le papier Késiart"chalet" collection "recherche maison ou appartement", je suis à fond dans les impressions bois en ce moment!

pour le reste, je crois bien que tout provient des derniers kits Studio Callico. Je voulais de la superposition, une page "cosy" qui image bien tout ce que j'ai dans la tête pour 2013....l'année de tous les changements!
bises tout le monde, pour la musique c'est "Landon Pigg", tout ce que j'aime ;))

3 commentaires:

  1. J'adore ta page!! et ces nouveaux tampons waouh j'adore les petites étoiles!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ta page est juste fantastique : ton air songeur sur la photo (ce joli portrait trop boooo), des étoiles plein la tête pr symboliser tes nbx projets, des flèches et chevrons qui donnent la direction de 2013, année de ts les changements ! plein de dynamisme, de la superposition, bref tu as compris, j'adore ta page
    dis donc tu t'es éclatée avec ta big bite (pour les oeillets dissémninés sur ta page !)
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page, elle est extra et la photo de toi aussi, tu es toute belle !!!
    Bonne journée.
    Bizz

    RépondreSupprimer