dimanche 3 février 2013

une page kit de la malle à scrap



Bonjour à toutes! Me revoici avec une page pour le kit de la malle de janvier, juste un peu en retard ;) ...et une autre chanson de Queen que j'adore!...quand on est fan, on ne compte pas ;) (je pourrais vous mettre tout le concert de wembley en 86, tellement je l'aime lol)

J'avais cette série de photos datant de cet été  et ce sublime papier du kit alors zou!









Pour la mise en page j'ai repris les éléments du papiers en haut à droite et retranscris tout ça sous les photos pour obtenir une ambiance romantique, comme les bouclettes de ma fille!

Quelques détails, j'ai fait des taches, c'est pas souvent ;) mais ça collait bien avec les glaces italiennes ;)




 




Bises tout le monde, à bientôt et merci de vos petits mots pour le dernier numéro de esprit scrap, notamment pour mon article avec le mini album Késiart, j'ai eu quelques questions, donc voici le matériel que j'ai utilisé :
vous trouverez la fiche produit ici

Pour les folios ce sont ceux ci
Et les papiers de la meme collection (flic flac floc )


Et pour l'article sur les silhouettes, pour la page dorée, le dies est aussi de la marque Kési'art :

c'est un métaliKs "rosaces"



les papiers utilisés pour le mini sont ceux ci :
my mind's eyes the switest things :
Bon scrap à toutes!

2 commentaires: